Conditions de résiliation d’abonnement – EDBM FIT à Laval
Chez EDBM FIT, nous souhaitons que votre expérience soit fluide et agréable, tout en vous offrant une grande flexibilité. Nos abonnements sont conçus sur une base de 4 semaines, peu importe la durée du mois. Voici nos conditions concernant la résiliation des abonnements.
Exceptions :
Dans des situations exceptionnelles, telles que des problèmes de santé ou des circonstances imprévues, des solutions spécifiques peuvent être envisagées. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.
Période d’abonnement :
o Tous nos abonnements sont basés sur une période de 24 semaines, qui commence dès la souscription à l’abonnement. Peu importe le nombre de jours dans le mois, la période sera toujours de 4 semaines consécutives.
Résiliation avant la fin de la période :
o Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement si vous nous le notifiez 1 mois avant la fin de celui-ci.
Prise en compte de la résiliation :
o Si vous ne résiliez pas votre abonnement dans les délais impartis, celui-ci sera automatiquement reconduit pour un nouveau cycle de 24 semaines.
o Aucune résiliation ne sera acceptée en dehors de cette période de préavis, et l’abonnement sera dû pour la période suivante.
Changement de tarif après résiliation :
o À partir du moment où vous résiliez votre abonnement, vous ne pourrez plus bénéficier des tarifs abonnements.
o Dès la fin de votre abonnement en cours, vous devrez payer vos séances sous forme de carte de cours (payable à l’avance), au tarif standard.
Mode de résiliation :
o La résiliation peut se faire par écrit, par email à l’adresse [adresse e-mail], ou via notre interface en ligne (si disponible).
o Toute résiliation doit être confirmée par nos soins pour être valide.